Bonjour, Je suis Rpz-Show Meneur de la guilde Jadis .
Suite à la demande de la grande majorité de mes membres et de moi même , nous souhaitons intégrer l'alliance ICONE.
Je suis arriver sur le serveur Bowisse il y a deux semaine afin de trouver une alliance pour dominée le AvA sur ce serveur tout en s'amusant. J'ai donc acheter une guilde sur ce serveur qui se nomme Jadis (comme mon ancienne guilde du serveur Sumens dont j'était le meneur) .Je viens du serveur Sumens ou le AvA devenez une source de confie avec du 150 contre 150 à chaque conquête ce qui ma permis d'acquérir pas mal de connaissances Fail Résu , croc , stratégie ....
Nous pourrions apporter à l'alliance de l'ambiance de la convivialité des défenses de percepteur. Au niveaux des taupes pour le moment j'ai deux bon bras droit qui gère les conflies nous sommes connecter presque tout les jours donc pour les joueurs perturbateur seront sanctionnée. Pour le sabotage des prismes je suis le seul à avoir ce droit et je serais toujours le seul.
Notre but premier est de rivaliser contre les autres alliances actuel nous pensons que ICONE est une alliance qui pourrait y arriver.
Personnellement je ne suis pas pour les changements d'alliance c'est pourquoi j'ai fais un sondage en guilde afin d'avoir les avis de mes membres.
Le résultat est sans appel ils souhaite tous a 90% intégrer INCON les 10% restant eux sont neutre.
Présentation de la guilde:
- Notre Guilde est de lvl 79 nous comptons 45 membres, qui eux sont très motivée par le AvA le level moyen des membres de la guilde est de 150 actuellement et nous recrutons 130 mini sans exception. "Nos membres sont de plus en plus nombreux de jours en jours. ! Et nous augmentons le niveaux minimum en fonction du temp.
- Nous utilisons teamspeak,skype,Mumble pour communiquer.
- En ce qui concerne le AVA ont est toujours motivé donc je n'ai pas besoin de vous baratiner en vous disant qu'on est motivé pour la AVA ; Nous sommes environ 5 à 10 membres par conquête malgrès que nous ne sommes pas tous THL on se débrouille pas trop mal le AvA n'est pas par rapport au LVL mais l'effectifs comme on dit 350 lvl 1 VS 5 lvl 200 ce sont les 300 qui gagne
Sur ceux, je vous laisse décider et vous souhaites un bon jeu.