Icone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Icone sur Bowisse.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
iLiikeyou-girl

Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]   Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 14:31

Bonjour à toutes et à tous,

Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] Captur11
Je me nomme Liike-youu.. en jeu hein, pas dans la vrai vie  Rolling Eyes 
Moi et mon bras droit venons du serveur Pouchecot, nous sommes arrivés hier.
Je suis le meneur de cette jeune et jolie guilde, Ma Zanarkand Abes ahah. Bref, trêve de plaisanterie, passons au sérieux!

I/ Présentation :

1) La guilde :
Zanarkand Abes' est une guilde qui fut créée le 15 Aperirel 644 (15 avril 2014). Moi et mon bras droit avons choisi ce nom en rapport avec Final Fantasy X, oui nous sommes des fans de Final Fantasy X  Embarassed 
Notre guilde est niveau 23 et compte pour le moment 13 membres dont 7 de mes personnages et 2 de mon bras droit!
Nous recrutons à partir du niveau 150, des personnes sachant écrire et mature. Pour le moment comme la guilde ne compte pas énormément de personnes nous n'avons pas encore fais de forum. Mais.. Nous comptons en créer un par la suite quand nous auront plus de membres. Je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus pour la présentation étant donné que la guilde n'a été créée qu'hier  Crying or Very sad 

2) Le meneur :
Je me nomme Thomas, j'ai 19 ans. Je vais surement reprendre les études en septembre, en attendant j'ai passé mon année en bossant chez Macdo ( oui y'a mieux x) ). J'adore le football, et suis un fan de l'Olympique lyonnais. J'aime la musique, le rap, le reggae, dans ce genre là quoi. J'adore aussi faire la fête!
En jeu je me nomme Liike-youu, j'ai un crâ niveau 200 et 6 autres personnages. Je suis pas un grand fan des métiers mais bon, j'ai tout de même atteint le niveau 100 en joaillo et en costumage  Very Happy 

3) Mon bras droit :
Il se nomme Alexis et a 19 ans, nous nous connaissons dans la vrai vie! Il est en Terminale STMG et est fan du PSG ( bouuuuh ). Enfin bref, nous jouons ensemble depuis un bon bout de temps et avons décider de créer une guilde ensemble! En jeu il se nomme Heaad-Shooter, et est un crâ de niveau 199.

Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] Captur12

II/ Objectifs de la guilde :

1) Nos objectifs en tant que meneur et bras droits :
Nous aimerions emmener cette guilde très haut, que nos premiers membres la voient évoluer en même temps qu'eux.. Que nos premiers membres soient toujours présent quand la guilde sera bien montée. Nous voulons une bonne ambiance, comme toute guilde quoi.

2) Nos objectifs dans l'alliance :
Aider. C'est bien pour ça que les alliances existent selon moi, c'est toujours sympas de défendre des percepteurs d'autres guildes, ou bien d'aider des membres des guildes alliées à faire du donjon! et bien sûr pouvoir parler en canal alliance avec d'autant plus de personnes ahah.

Je vous remercie d'avoir lu notre candidature jusqu'à la fin! et n'hésitez surtout pas à nous mp en jeu si vous avez des questions.
Bonne journée!

Dernière édition par Payge le Mer 7 Mai - 9:52, édité 2 fois (Raison : Balise de taille gênante)
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)

MessageSujet: Re: Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]   Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 14:38

Bonjour bienvenue sur notre forum.

On débat en privé.

Cependant deux petites question quelle est ton mode de recrutement alors si tu ne passe par forum.

Et ensuite qu'entend tu par discuter en /a car nous le /a sers uniquement pour le pvp ou alors demande d’artisan.

Voila en attente de tes réponses
iLiikeyou-girl

MessageSujet: Re: Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]   Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 14:46

Merci!

Mon mode de recrutement, pour le moment est d'envoyer des messages à certaines personnes sans guildes. Et je vois ensuite en guilde l'attitude et la mentalité de cette personne. Je compte recruter en forum au bout d'un certain nombres de membres en guilde.

Je ne vais pas mentir, sur mon ancien serveur certains membres de plusieurs guilde parlaient de temps à autres pour se dire bonjour ou au revoir, se raconter des choses, etc.. Après si votre règle est que l'on doit parler uniquement du pvp ou demande d'artisan, nous sommes prêt à respecter cette règle!
N'ayez aucune inquiétude.

Tropic(Anti)

MessageSujet: Re: Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]   Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 14:48

OK

Donc pas de recrutement à la crier à bonta ou brak?
iLiikeyou-girl

MessageSujet: Re: Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]   Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 14:54

Comme je le disais, je vais pas vous mentir, oui il m'arrive d'essayer de recruter dans le canal recrutement pour faire connaître la guilde.. Car il est vrai que j'ai pas recruter beaucoup de personnes. Mais si ça ne vous convient pas, je peux continuer à recruter via le mp comme je l'ai fais pour recruter mes premiers membres.
Tropic(Anti)

MessageSujet: Re: Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]   Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 14:56

Disons que par mp sa montre plus de sérieux que à la crier
iLiikeyou-girl

MessageSujet: Re: Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]   Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 15:06

Ce n'est pas faux..
Bayann

MessageSujet: Re: Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]   Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 15:51

Belle candidature!
Je suis personnellement pour l'intégration de ta guilde à notre alliance.
A bientôt sur dofus =]
Éraziel
Porte-parole
Porte-parole
Éraziel

MessageSujet: Re: Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]   Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 16:08

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Candidature très sympathique et bien construite
J'aurais juste une question: Pourquoi avoir choisi notre alliance plutôt qu'une autre?

Merci de l'intérêt que vous nous portez
iLiikeyou-girl

MessageSujet: Re: Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]   Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 22:08

Bonsoir merci,

À vrai dire quelqu'un m'as mp pour rejoindre votre alliance, je me suis donc dis pourquoi pas.. Après quand je regarde certaines de vos règles qu'à mentionné Tropic, votre alliance a l'air d'être une alliance sérieuse et mature!

Puis bon, j'aime bien les recrutements par forum, ça prouve encore votre sérieux.. Je sais pas si d'autres alliances ici en ont car je ne connais pas les alliances de Bowisse.

En espérant que ma réponse te satisfera Smile
Bonne soirée ! ( veuillez m'excuser si ma réponse fait pas très beau, je répond depuis mon portable ahah )
Éraziel
Porte-parole
Porte-parole
Éraziel

MessageSujet: Re: Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]   Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] EmptyJeu 17 Avr - 15:25

Merci d'avoir éclairci ce point de ta candidature

Bonne chance pour la suites des événements
Payge
Leader
Leader
Payge

MessageSujet: Re: Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]   Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] EmptyLun 21 Avr - 8:12

Bonjour, voici les résultats des votes concernant votre intégration:

Pour: 14%
Contre: 64%
Neutre: 21%

Commentaires: Dans l'ensemble, votre récente migration fait que votre guilde est trop jeune, donc instable. Elle compte peu de membres et le système de recrutement ne correspond pas à notre philosophie. Nous ne voyons pas l'intérêt que cela nous apporterait de vous compter parmi nous.
Etoffez vos rangs, et retentez votre chance si vous êtes toujours intéressés, cela pourrait grandement jouer en votre faveur.

Bonne continuation sur Bowisse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]   Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé] Empty

Candidature de Zanarkand Abes' [Refusé]
Page 1 sur 1