Icone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Icone sur Bowisse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Templiers viennent à vous [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Éraziel
Porte-parole
Porte-parole
Éraziel


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2014

Les Templiers viennent à vous [Accepté] Empty
MessageSujet: Les Templiers viennent à vous [Accepté]   Les Templiers viennent à vous [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 19:15

NOVUS ORDO TEMPLARI



Bonjour,bonsoir ICONE tout dépend de l'heure ou vous lirez ce post


Je me présente Éraziel petit nini lvl 200 meneur de cette belle confrérie Novus Ordo Templari qui signifie en latin Nouvel ordre des templiers

IRL: Je me prénomme  Stéphane agé de 41 ans chef d'entreprise dans le sud de la France pays des cigales du pastaga et du vin pur

Fondu de snowboard et de sports extremes.

Je suis père de famille ce qui me laisse moins de temps pour m'adonner a mes loisirs

Mais assez parlé de moi



NOTRE GUILDE
Les Templiers viennent à vous [Accepté] <a href=Les Templiers viennent à vous [Accepté] 23889711" />


Anciennement les Templiers dofus je l'ai crée il y'a plus de 3 ans de ça tout seul

Les débuts n'ont pas été simple avec des hauts des bas de vraies montagnes russes émotionnelles

Au fil de belles rencontres on as commencer a créer un noyau dur de personnes fidèles

Maintenant je peux dire que je suis assez fier de notre structure et de ces membres

Actuellement notre guilde est lvl 73 et compte 77 membres avec un niveau moyen de 191


Les Templiers viennent à vous [Accepté] Lkjhgf10

Notre recrutement ce passe uniquement par forum http://templiersdofus.forumactif.org/forum

0n prend un soin particulier de vérifier la véracité de toutes les candidatures et de faire respecter les règles de notre guilde

Les Bras Droits gèrent les nouvelles recrues et s'assurent qu'elles s'intègrent au mieux parmi les autres membres

Je ne vais pas vous présenter mes bras droits ils veulent le faire eux même


HÉRACKLESS

Bonjour a tous

Je me présente IRL je m'appelle Julien j'ai 26ans je viens de Picardie et je suis ferronnier d'art


pour la partie IG je joue un sacrieur lvl 200 actuellement en granduk (quelle est belle cette pano) j'aime beaucoup l'ava ,les quêtes ,les donjon et surtout passé du temps avec mes guildeux

J'ai rejoint notre guilde il y'a plus de 2ans et je ne la quitterai pour rien au monde une ambiance magique y règne on aime jouer ensemble il y'a une sincère entraide de nos membres


Voila nous souhaitons partager notre bonne humeur avec votre alliance


FIRESKULL

Salut à tous !
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et je suis bilingue allemand. J'suis actuellement en terminale s dans un lycée international et je vais faire une école d'ingé
 
Côté IG, je joue depuis mes débuts un crâ (200 depuis 1 ans et demi) et je suis sur bowisse depuis mes débuts également. Ca doit faire presque 3 ans que je suis dans la guilde (eh ouais  ) que je ne quitterais bien entendu jamais   Ah oui et j'adore le pvp multi surtout quand on joue une team abusay en koli hehehe
Voila voila zoubs sur les fesses


KY-Z

Bonsoir à tous !

Etant donné que je viens d'être promus Bras Droit, je me doit de faire ma petite présentation

Pour ce qui est coté IRL je m'appelle Victor j'habite à Saint Tropez (oui belle la vie pour moi.. :p) j'ai 18 ans et un petit frère de 12 ans. Je suis en terminale S, je parle français anglais allemand le langage des signes (et oui!) un -petit- peu espagnol et italien, j'adore apprendre de nouvelles langues (le chinois j'essaie mais c'est dur!) (...). Mes passions ? Le BMX et le Dh, ainsi que tout ce qui touche aux sports "extrêmes", j'adore Wink

Mon projet ? Devenir pilote de chasse <3. Espérons.

Pour le coté IG,

Je joue un Éca 199 avec un peu plus de 70% (j'avoue, je ne pensais pas y arriver en mono-compte).

Je fait un peu de tout, sauf du Pvp (coûte trop chere surtout :p ).
Je suis tailleur et bijoutier, je peu prendre des commandes sur items pious ou Bouftous, après c'est plus de mon ressort.

ENERGI

bonjour a tous
IRL je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans j'habite en Essonne et je suis en bac pro technicien du bâtiment et du gros oeuvre en première année

IG je joue une sadida lvl 199 et dés fois un iop sur le même compte lvl 195 en se moment je suis un joueur pvm mais j'aime aussi le AvA même si depuis qu'on a quitter JFK je n'en fait pus beaucoup et surtout glander au zaap brack <3


NOTRE EXPÉRIENCE

En ce qui concerne les alliances,on peut dire que nous avons une certaine expérience des phases de KOTH

Tout d'abord nous étions au tout début de l'ava chez AREA ensuite chez DEUS

Après une période sans alliance on as décider de créer la notre JFK qui est restée pendant 2 mois en tête du serveur.

Suite à des problèmes rencontrer par certains meneurs hackés et des recrutement à la volée des guildes membres,j'ai cédé ma place de meneur à la guilde Impéria et quitter l'alliance car l'état d'esprit ne nous correspondez plus.

Il y a eu ensuite WSU une belle expérience mais pas de structure.

Et enfin ABHD qui n'as pas tenu ses promesses


POURQUOI ICONE ?

Pour des raisons simples: des personnes que l'on connais déjà et qu'on apprécient

Je pense à Line,Souax,et d'autre qui se reconnaitrons.

Une alliance qui correspond à nos critères de par son recrutement par forum que ça soit pour de nouvelles guildes ainsi que pour leurs membres.

Et pour finir vous faites l'unanimité auprès de mes membres moi inclus

Je pense aussi que vous partagez les mêmes valeurs que nous de respect et de solidarité


LE MOT DE LA FIN

Merci d'avoir pris le temps de lire ce roman

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes car les candidatures ne sont pas mon exercice favori

Je reste bien entendu a l'écoute et disponible pour d'éventuelles questions


Dernière édition par Éraziel le Mar 15 Avr - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Leader
Leader
Payge


Age : 35
Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2014

Les Templiers viennent à vous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers viennent à vous [Accepté]   Les Templiers viennent à vous [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 19:28

Bienvenue sur notre forum !

Une guilde de polyglottes Oo avec un forum bien sympathique !
Merci de nous porter de l'intérêt. Nous allons délibérer de notre côté en partie privée, toutefois nous échangerons avec vous ici si certaines questions nous viennent.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
compleo

compleo


Age : 29
Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2014

Les Templiers viennent à vous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers viennent à vous [Accepté]   Les Templiers viennent à vous [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 19:30

Bonjour et bienvenue sur le forum d'ICONE.

Bonne chance ! Je trouve votre candidature agréable à lire, ça fait plaisir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linepops




Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Templiers viennent à vous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers viennent à vous [Accepté]   Les Templiers viennent à vous [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 19:35

Coucou Era,

Contente de vous voir postuler! Tu sais déjà ce que je pense de ta guilde et de toi et tu connais déjà mon vote qui ne peut être que positif.

En espérant vous retrouver en alliance prochainement, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Éraziel
Porte-parole
Porte-parole
Éraziel


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2014

Les Templiers viennent à vous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers viennent à vous [Accepté]   Les Templiers viennent à vous [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 20:52

Merci pour vos messages de soutiens, ça fais plaisir.
Je reste disponible tous les soirs à partir de 21H

PS: Plaisir partagé Line Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Leader
Leader
Payge


Age : 35
Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2014

Les Templiers viennent à vous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers viennent à vous [Accepté]   Les Templiers viennent à vous [Accepté] EmptyMar 15 Avr - 21:10

Bon ça aura été plus rapide que prévu.
Votre candidature est très propre, votre recrutement est au point, vos membres paraissent matures et expérimentés dans le jeu. Candidature validée.

N'hésitez pas à me MP dans le jeu pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Éraziel
Porte-parole
Porte-parole
Éraziel


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2014

Les Templiers viennent à vous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers viennent à vous [Accepté]   Les Templiers viennent à vous [Accepté] EmptyMar 15 Avr - 21:27

Merci au nom de tous les Templiers

Je dois dire que l'alliance est réactive c'est de bonne augure pour la suite des événements
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Templiers viennent à vous [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers viennent à vous [Accepté]   Les Templiers viennent à vous [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Templiers viennent à vous [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Inside Society [Accepté]
» Candidature à votre alliance [Accepté]
» Vous vous en doutez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icone :: Bowisse :: Recrutement-
Sauter vers: