| Guilde Inside Society [Accepté] | |
|
+3compleo Tropic(Anti) tchou-biloute 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tchou-biloute
Age : 30 Messages : 9 Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Waterloo/Belgique
| Sujet: Guilde Inside Society [Accepté] Dim 30 Mar - 15:33 | |
| Candidature Inside Society
Ci-dessous vous trouverez la candidature de la guilde Inside Society, je tiens à vous remerciez d’avance pour le temps que vous accorderez à la lecture de ce poste, dans l'espérance qu'elle vous plaira, et que nous serons admit parmit vous !
Bonjour à vous ICONE, Je suis Tchou-biloute, meneur des Inside Society
I. Qui sommes-nous ?
- Présentation
Notre devise ---> Toujours plus haut, toujours plus fort !
En effet, nous visons à exploiter le maximum de nos capacités pour s'améliorer et devenir meilleur de jours en jours, dans l'entraide et la bonne humeur.
La guilde est actuellement Lvl 62 avec 75 membres plus fous les uns que les autres ! Nous gardons une ambiance de folie entre tout les membres qui se connaissent tous très bien et nous recrutons par Forum des joueurs lvl 190 minimum...
- Histoire
Pour la petite histoire, j'ai crée la guilde avec Akynox, mon bras droit et Co-Meneur car nous avons une team de 6 persos lvl 199/200 ensemble et nous nous connaissons Irl.
Très vite, quelques membres nous ont rejoint et nous avons fait connaissance avec eux, créer des liens et essayer de nous faire une place parmit les meilleurs guildes du serveur !
Ensuite nous avons commencez à nous faire connaitre et nous avons fait le choix de crée notre alliance qui se nommait IVS ---> In Voctorious Society qui à eu son succès car nous enchainions les victoires contre les meilleurs alliance du serveur, sauf ARMY qui faut l'avouer sont très bien organisé et puissant.
Malheureusement cela n'a pas durer, à cause de quelques erreurs de ma part sur le recrutement de guildes, il y a eu des embrouilles et sur un coup de tête à cause de l'accumulation de problème j'ai eu un gros coup de pression, ce n'était plus un plaisir mais une poisse dès que je me connectais sur Dofus qui pour moi doit rester un amusement.
J'ai donc quitté l'alliance, et j'ai stopper ma guilde pendant quelques temps, nous avons fait fusion avec la guilde Imperia. Tout mes membres m'ont suivit dans ce choix, et m'ont également suivit lorsque nous avons décidez de revenir dans notre guilde Inside Society car elle nous manquait et donc on a décidé de faire les choses correctement cette fois-ci, j'ai crée un forum et nous avons mit des règles beaucoup plus clair !
Et nous sommes rester sans alliance pendant plus d'un mois afin de d'abord évoluer entre nous, progresser et devenir meilleur. Et maintenant nous sommes prêt à rejoindre une alliance et nous espérons vous rejoindre.
- Présentation du meneur
Pour ma part je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je suis en dernière année à Saint-Luc Tournai en Industrie Graphique. Je fais du tennis au niveau de compétition, et je donne également des cours.
Je pratique ce sport depuis l'âge de 4 ans. J'aime l'informatique, le graphisme, la musique et surtout me mettre des grosses mines et sortir avec mes potes ! Dofus est pour moi un loisir qui me permet de me détendre et de m'amuser, et également de faire de nouvelles rencontres.
Vous me connaissez peut-être dans le jeu avec mon Panda Tchou-biloute, qui est mon personnage principal Lvl 200. J'ai plusieurs compétences dans le jeu, des métiers comme Mineur Lvl 100, Bricoleur Lvl 100, Bijoutier lvl 90 et Joiallaumage Lvl 100 avec une bonne connaissance dans les Fms et Exos !
- Présentation des bras droits
Des bras droit extraordinaires ! Je suis vraiment fier d'eux et je le crie haut et fort, j'ai énormément de chances d'avoir leurs fidéliter, ils m'ont suivit partout et cela fait vraiment chaud aux coeurs de savoir que l'on est pas seule dans le jeu, que des joueurs nous suivent car ils se sentent bien près de nous.
Nous sommes maintenant comme une petite famille ! Il y a Las-Miami certainement le plus ancien de mes membres, il est rentrer dans ma guilde lorsqu'elle était encore dans ses premiers Lvl alors qu'il venait d'une bonne guilde, et il s'est investit énormément !
Ensuite il y a No-Protect, Mhhh il est ... Comment dire (cons mais chuut) ! Non je rigole, il nous fait tous bien rire, s'investit énormément et met beaucoup d'ambiance !
Il y a Sadi-boss qui est très actif et à vraiment bien progresser dans la guilde, participe dans tous les événements de Guilde et pour conclure il y a Akynox qui à le rang de bras droit, mais il est meneur avec moi de la guilde.
J'ai une confiance absolue dans mes bras droits et cela est important je pense.
- Nos objectifs dans votre alliance
Nous aimerions participez aux AvAs organisés, défendre vos percepteurs et j'espère que c'est réciproque, que nous pouvons compter sur une entraide et nous aiderons aux maximums à défendre vos percepteurs ainsi que nos territoires !
Que se soit en Pvm, Pvp, Droper, quelqu'un qui a besoin de l'aide pour un donjon ou quoi que ce soit, nous partons du principe qu'une alliance est faite pour tous progresser et devenir meilleur ensemble et se battre courageusement contre les autres afin de se faire un nom, une réputation, ...
II. Remerciements
Merci de l'intérêt que vous porterez à notre égard, et pour la réponse qu'elle soit positive ou négative.
Je vous remercie d'avoir prit le temps d'étudier notre requête, et je vous félicite d’avoir lu mon pavé sans vous endormir !
A bientôt.
Tchou-biloute.
| |
|
| |
Tropic(Anti)
| Sujet: Re: Guilde Inside Society [Accepté] Dim 30 Mar - 15:39 | |
| Bonjour bienvenue sur notre forum.
Nous en discutons en privée rester à l’affût pour d'éventuelle question | |
|
| |
compleo
| Sujet: Re: Guilde Inside Society [Accepté] Dim 30 Mar - 16:04 | |
| Bienvenue, candidature que je trouve assez complète. Néanmoins serait-il possible d'avoir un lien de votre forum de guilde ? | |
|
| |
Tresor Chef de guerre
| Sujet: Re: Guilde Inside Society [Accepté] Dim 30 Mar - 16:15 | |
| Pour vous faciliter la tâche, je propose que chaque membres de votre guilde me file 10m. J'userai de mon autorité pour vous faire accepter ! | |
|
| |
tchou-biloute
Age : 30 Messages : 9 Date d'inscription : 30/03/2014 Localisation : Waterloo/Belgique
| Sujet: Re: Guilde Inside Society [Accepté] Dim 30 Mar - 16:25 | |
| D'accord, je reste bien près du poste pour répondre le plus clairement à toutes vos questions ! Néanmoins Shizui je te propose de te payer en liquide, cela serait-il envisageable ? Lien de mon forum : http ://insidesociety.forumgratuit.be <----- J'ai du mettre un espace supplémentaire car on me dit cela quand je veux le mettre : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Merci, Tchou-biloute. | |
|
| |
Payge Leader
| Sujet: Re: Guilde Inside Society [Accepté] Dim 30 Mar - 16:25 | |
| Bonjour à vous et merci de nous avoir porté de l'intérêt.
Comme l'a dit Antipuce, la délibération de votre adhésion se fera en partie privée, néanmoins ce post servira pour quelconques questions/informations.
La candidature est, je pense, complète et très lisible, vous exprimez clairement vos motivations et vos attentes.
| |
|
| |
Gozanda Chef de guerre
| Sujet: Re: Guilde Inside Society [Accepté] Dim 30 Mar - 17:20 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour votre candidature. Nous retournerons vers vous dès que nous aurons délibéré.
Amicalement,
Goz' | |
|
| |
Tsuh
| Sujet: Re: Guilde Inside Society [Accepté] Dim 30 Mar - 18:57 | |
| Bonsoir,
Bienvenue par chez nous ! Allez, c'est lu. Direction la partie privée éè
| |
|
| |
Payge Leader
| Sujet: Re: Guilde Inside Society [Accepté] Lun 31 Mar - 18:15 | |
| Hello, les nouvelles arrivent !
Suite aux votes, nous retiendrons donc votre candidature, qui est cela dit très plaisante. Certains membres de l'alliance ont soulevés un problème rencontré par le passé lors des agressions sur les percepteurs avec des joueurs de la Inside Society, mais globalement votre motivation nous permet de passer outre ces légers désagréments.
Bref, bienvenue chez nous ! J'essaye de vous ajouter à l'alliance dès ce soir. | |
|
| |
Tsuh
| Sujet: Re: Guilde Inside Society [Accepté] Lun 31 Mar - 18:15 | |
| Yeppa, bienvenue à vous !
| |
|
| |
tchou-biloute
| Sujet: Re: Guilde Inside Society [Accepté] Lun 31 Mar - 18:47 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires et votre rapidité à avoir prit en considération notre candidature, vous pouvez mp Tchou-biloute ou Akynox pour le recrutement des que nous sommes connecté.
Tchou-biloute | |
|
| |
Tropic(Anti)
| Sujet: Re: Guilde Inside Society [Accepté] Lun 31 Mar - 19:27 | |
| Une fois en alliance j'invite les membres d'inside society à s'inscrire sur le forum et à me mp sur antipuce ou anticlown pour qu'ils soient rajouter dans le groupe forum | |
|
| |
tchou-biloute
| Sujet: Re: Guilde Inside Society [Accepté] Lun 31 Mar - 19:45 | |
| D'accord je le transmettrais à mes membres au cas ou tout le monde ne le verrais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Inside Society [Accepté] | |
| |
|
| |
| Guilde Inside Society [Accepté] | |
|