Icone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Icone sur Bowisse.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature de la guilde Dark Feather

2 participants
AuteurMessage
Vallente
Invité

Candidature de la guilde Dark Feather Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Dark Feather   Candidature de la guilde Dark Feather EmptySam 10 Mai - 15:39

Bonjour, je suis Vallente Bras droit de la guilde Dark Feather

Apres la demande de la grande majorité de mes membres et de moi même , nous souhaitons intégrer l'alliance ICONE.

Voilà vous allez peut être penser, pourquoi le bras droit qui pose une candidature alors voilà le meneur est un super pote dans la vrai vie ^^ et nous reprenons dofus après plusieurs temps d’arrets.

Nous sommes de nature sympathique toujours prêt à aider les autres, pourquoi jouer à un jeu multijoueur en ne pensant qu’a soit même ?
Il est vrai qu’une alliance telle que Icone nous donne envie.
Nous sommes une guilde lvl 18 certes pas la meilleur guilde en termes de niveau mais je peux vous assurer que nous sommes très motivés et nous pourrions apporter à l'alliance de l'ambiance de la convivialité
Présentation de la guilde:
Guilde reprise il y’a peu lvl 18, le niveau des membres est de 101
Voilà je vous laisses réfléchir mais sachez malgré notre niveau nous reprenons sérieusement dofus.

On vous souhaite un bon jeu bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tropic(Anti)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Dark Feather   Candidature de la guilde Dark Feather EmptySam 10 Mai - 19:24

On en discute en privée.

Reste à l’affût d'éventuelles question
Vallente
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Dark Feather   Candidature de la guilde Dark Feather EmptyDim 11 Mai - 9:16

D'accord pas de soucis Smile
Payge
Leader
Leader
Payge

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Dark Feather   Candidature de la guilde Dark Feather EmptyLun 12 Mai - 16:48

Bonsoir, voici les résultats des votes:
Pour 25%
Contre 75%

Remarques: Votre guilde est nettement inférieure aux nôtres, que ce soit en terme de membre (8 membres alors que dans l'ensemble nos guildes possèdent entre 60 et 80 membres), votre niveau moyen (101 ; les nôtres avoisinent les 190 voire plus). De même pour le niveau de votre guilde.
Vous ne pourrez quasiment rien nous apporter de plus que ce soit en AvA, ou défense percepteurs, contrairement à nous.

Note personnelle: J'avais bien insisté sur le fait de t'inspirer sur les candidatures acceptées mais je n'ai pas l'impression que cela a été fait. (exemple guilde Templiers)

L'alliance Icone vous souhaite bonne continuation, et bon jeu !
Vallente
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Dark Feather   Candidature de la guilde Dark Feather EmptyMar 13 Mai - 19:57

Je comprends très bien votre réponse, et je l'accepte j’espère à bientôt quand nous serons à votre niveau pour faire partie de votre super Alliance ^^.
Bonne continuation et à bientôt j’espère Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Dark Feather   Candidature de la guilde Dark Feather Empty

Candidature de la guilde Dark Feather
Page 1 sur 1