Icone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Icone sur Bowisse.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

postulat d'une guilde active

3 participants
AuteurMessage
isolde
Invité

postulat d'une guilde active Empty
MessageSujet: postulat d'une guilde active   postulat d'une guilde active EmptyJeu 3 Juil - 7:36

Je me présente en premier lieu: Je suis Isolde cratte lv 200 multi élément, meneuse de la guilde ADAGES lv 43.Je suis bijoutier 100 , boucher 100,
Mes différents personnages sont
* Alyizee ,sacri air lv 200,
* Lilim-Kiss ,nini feu lv 200
* tigrette, ecatte full agi,lv 200, bucheron 100 et sculpteur baguette 87
* mamynabelle, nunu eau lv 199,
* melodie, panda eau lv 199,forgeur bouclier 100
* tess ,fecatte terre lv 187,mineur 100
* aymi, iopette  terre lv 130,mineur 100
*ayame, nini multi, lv 127, pecheur et poissonier 100,
*ondine, iopette feu lv 130, boulanger et paysan 100
je joue depuis 5ans a dofus sur lemême serveur.
Ma derniere guilde était YESIR et celle d'avant Olympus menée par Hadesrayleigh (ma guilde de cœur)
Voila je joue souvent, je ne me prends pas au sérieux du tout et j ai horreur des prises de tête, pas pour cela que je suis soumise^^
J'ai créé seule cette guilde il y a un an,  et pour des raisons privées, j'ai arrété de jouer un peu.
Aujourd'hui je la reprends en main ,et en 1semaine nous sommes déjà 25 membres ,la guilde a un lv moyen de 177 ,nous sommes souvent connectés et agréables à jouer ,je pense.
Je reste viglilante au recrutement et n'hésite pas a kiker si j'ai un doute sur un joueur , après explication avec lui ,cela va de soi.Jamais je n'ecoute les rumeurs ,mais je me fais mon jugement toute seule. Je n'admets pas l'impolitesse ,ni les rageurs.
Mais je ne suis pas psychorigide ,bien sur et j'adore m'amuser ,et rire ,même si c'est à mes depens^^et je m'en prends plein la t^te^^.

IRL je m'appelle Anabelle ,je suis infirmière de 28 ans, j adore mon métier et je lutte pour ma vie actuellement (je ne veux pas m'étendre). Mes passions sont mes deux gros terre neuve avec qui j'aime nager dés que je le peux, la nature, le parnormal et le bien etre des gens.
J'aime et je crois en la nature humaine.
En guilde les ages tournent autour de la vingtaine et j'aime mes guildeux
J'ai fait un super effort pour ce postulat ,parce que zut alors ,c'est un jeu tout de même^^
J'aimerais que nous soyons acceptés dans votre alliance
La balle est dans votre camp.
Merci de m'avoir lue study  study 

La confiance ne se réclame pas, elle se gagne. 
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar

MessageSujet: Re: postulat d'une guilde active   postulat d'une guilde active EmptyJeu 3 Juil - 9:32

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre alliance, et de nous avoir donné plus d'informations à lire que la première fois ^^'

Passons aux choses sérieuses, il est venu le temps des questions :

- Toi et ta guilde postulez chez nous, mais pour quelle raison nous avoir choisi ? (même si j'ai ma petite idée là-dessus, les autres je pense seront curieux de savoir)

- N'étant pas une fervente adepte des forums à ce que je vois, comment se passe le recrutement au sein de votre guilde ?

- Quel est votre point-de-vue (à toi et tes membres) par rapport au AvA ?

- Avec ta présentation on a un aperçu des valeurs que tu prônes au sein d'une guilde, mais que penses-tu apporter à l'alliance si vous nous rejoignez ?

Il est certain qu'un peu de sang frais ne nous ferait pas de mal en ce moment, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit recruter à la légère non plus (ne le prends pas mal ^^ j'aurai dit ça pour n'importe qui). C'est pour cela que je ne me prononce pas pour le moment, en attendant de voir les réponses aux questions posées Smile

Amicalement,

Khel Wink
Ptite-relou

Ptite-relou

MessageSujet: Re: postulat d'une guilde active   postulat d'une guilde active EmptyJeu 3 Juil - 13:05

Bonjour,

Merci d'avoir fait l'effort de refaire une présentation, c'est tout à ton honneur.

Je me prononcerai en privé.

Relou
isolde
Invité

MessageSujet: merci de votre lecture   postulat d'une guilde active EmptyJeu 3 Juil - 15:31

J'essaye de repondre aux questions  (Gros Stress)
Nous avonc contacté votre Alliance ,car un ami de longue date ,me l'a recommandée (yoshi-boom)
Au sein de notre guilde , Le Respect ,la Tranquillité et La bonne Humeur sont de mises. S'il en est de même au sein de votre alliance ,nous y serons bien et vous serez contents de nous avoir recrutes.
Au sein d'une alliance je pense être une médiatrice assez correcte pour apaiser les querelles entre membres.Et ceux qui entrent dans la guilde sont priés de ne pas mettre le feu et de surtout regler leurs problèmes s'il y a en MP ou en groupe avec la personne concernee. Peut être pouvons nous esperer apporter un peu d'humour ,de fraicheur .Et bien sur nous défendrons les percos et les prismes jusqu'à lamort, cela va de soi.
Le recrutement en guilde se fait apres un "mini entretien " avec moi ou mon bras droit ,afin de cerner au mieux le joueur et s'il advenait que l'on se trompe ,apres dicussion avec lui on le kik.
J'ai déjà créé des forums ,mais ils n'ont pas été suivis, donc maintenant je fais facile.
Pour le AVA ,nous sommes favorables s'il est intelligent et bien mené. Nous avons vu maintes alliances se detruire à cause de l'ambiance qui dégénérait parce que les joueurs devenaient obsédés , stressés. Donc oui à L' AVA mais intelligente et surtout organisée

postulat d'une guilde active Gif-em10
Payge
Leader
Leader
Payge

MessageSujet: Re: postulat d'une guilde active   postulat d'une guilde active EmptyJeu 3 Juil - 17:26

Bonjour Isolde et bienvenue sur notre forum.

Merci pour l'effort quant à ta candidature. Nous allons délibérer en privé, et nous retournerons vers toi pour d'éventuelles questions ainsi que le résultat des votes.

Bonne chance et à bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulat d'une guilde active   postulat d'une guilde active Empty

postulat d'une guilde active
Page 1 sur 1