Je me présente en premier lieu: Je suis Isolde cratte lv 200 multi élément, meneuse de la guilde ADAGES lv 43.Je suis bijoutier 100 , boucher 100,
Mes différents personnages sont
* Alyizee ,sacri air lv 200,
* Lilim-Kiss ,nini feu lv 200
* tigrette, ecatte full agi,lv 200, bucheron 100 et sculpteur baguette 87
* mamynabelle, nunu eau lv 199,
* melodie, panda eau lv 199,forgeur bouclier 100
* tess ,fecatte terre lv 187,mineur 100
* aymi, iopette terre lv 130,mineur 100
*ayame, nini multi, lv 127, pecheur et poissonier 100,
*ondine, iopette feu lv 130, boulanger et paysan 100
je joue depuis 5ans a dofus sur lemême serveur.
Ma derniere guilde était YESIR et celle d'avant Olympus menée par Hadesrayleigh (ma guilde de cœur)
Voila je joue souvent, je ne me prends pas au sérieux du tout et j ai horreur des prises de tête, pas pour cela que je suis soumise^^
J'ai créé seule cette guilde il y a un an, et pour des raisons privées, j'ai arrété de jouer un peu.
Aujourd'hui je la reprends en main ,et en 1semaine nous sommes déjà 25 membres ,la guilde a un lv moyen de 177 ,nous sommes souvent connectés et agréables à jouer ,je pense.
Je reste viglilante au recrutement et n'hésite pas a kiker si j'ai un doute sur un joueur , après explication avec lui ,cela va de soi.Jamais je n'ecoute les rumeurs ,mais je me fais mon jugement toute seule. Je n'admets pas l'impolitesse ,ni les rageurs.
Mais je ne suis pas psychorigide ,bien sur et j'adore m'amuser ,et rire ,même si c'est à mes depens^^et je m'en prends plein la t^te^^.
IRL je m'appelle Anabelle ,je suis infirmière de 28 ans, j adore mon métier et je lutte pour ma vie actuellement (je ne veux pas m'étendre). Mes passions sont mes deux gros terre neuve avec qui j'aime nager dés que je le peux, la nature, le parnormal et le bien etre des gens.
J'aime et je crois en la nature humaine.
En guilde les ages tournent autour de la vingtaine et j'aime mes guildeux
J'ai fait un super effort pour ce postulat ,parce que zut alors ,c'est un jeu tout de même^^
J'aimerais que nous soyons acceptés dans votre alliance
La balle est dans votre camp.
Merci de m'avoir lue