Icone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Icone sur Bowisse.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature de la guilde Dark Feather

AuteurMessage
Vallente
Invité

Candidature de la guilde Dark Feather Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Dark Feather   Candidature de la guilde Dark Feather EmptyVen 9 Mai - 17:35

Bonjour, alors voilà étant Bras droit de ma guilde lvl 17 bientôt 18 j'aimerai devenir membre de votre alliance qui je pense est tres sympa Smile, voilà bonne soirée bon jeu à vous et à bientôt j’espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payge
Leader
Leader
Payge

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Dark Feather   Candidature de la guilde Dark Feather EmptyVen 9 Mai - 17:47

Rebonjour et bienvenue sur notre forum,

IG je t'avais dis de t'inspirer des autres candidatures, et notamment celles qui ont été acceptées.
Tu verras qu'on ne peut pas juger sur ça :S

Essaye d'éditer ta candidature quand tu auras le temps pour y décrire au maximum ta guilde ; nous faisons très attention aux guildes que nous recrutons, de manière à ce que toutes les guildes s'entendent bien entre elles.
Vallente
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Dark Feather   Candidature de la guilde Dark Feather EmptySam 10 Mai - 15:07

Ah ouais ok, c'est vrai que je me suis pas inspiré des autres candidatures je vais recommencer alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Dark Feather   Candidature de la guilde Dark Feather Empty

Candidature de la guilde Dark Feather
Page 1 sur 1